Prime pour l’isolation: améliorer vos performances énergétiques en investissant pour diminuer votre budget annuel. Embellir vos façades, les rénover ou les isoler représente un certain budget. Mais votre budget est aussi impacté par les dépenses énergétiques.

Prime isolation: qu’en est-il?

Nous vous aidons à vous y retrouver, nous vous conseillons (choix des matériaux etc.)

Pour optimiser votre budget, que vous soyez un particulier, une copropriété ou une collectivité, il existe des primes octroyées par la région Bruxelles-Capitale ou par le service public fédéral des finances notamment en ce qui concerne l’isolation et la chaleur.

L’isolation est un poste considéré comme prioritaire par les instances publiques. Toutes les primes sont cumulables entre elles. N’hésitez pas à consulter les documents concernant l’octroi des primes que nous avons mis à votre disposition.

Les primes concernant l’isolation ne sont octroyées que lors d’une rénovation. Le but de l’administration est d’améliorer les performances énergétiques des bâtiments privés et publics au fur et à mesure, à long terme.

L’isolation de votre toit fait aussi l’objet prioritaire d’une prime spéciale.

Conseil et expertise sur mesure

Nos équipes vous conseillent quant à l’estimation des travaux nécessaires et à leur réalisation, et vous indiquent quelles primes utiliser dans votre situation (particulier, entreprise, collectivité, revenus bas bénéficiant de primes spéciales comme par exemple les écoles, etc.).