L’isolation crépis sur isolant fait partie des techniques proposées par Euronet pour l’isolation des murs par l’extérieur.

Renforcement de la réglementation: une bonne raison d’isoler vos murs

Avec le renforcement de la réglementation en vigueur en ce qui concerne les normes d’isolation, les enduits et crépis de façade connaissent un succès grandissant. Il permettent aussi d’améliorer l’aspect esthétique extérieur de la façade.

Rendu visuel en relief

Visuellement, le crépi est un enduit qui se fait sur une muraille avec du mortier ou du plâtre et qu’on laisse en relief au lieu de rendre sa surface lisse. L’autre technique au rendu lisse, est l’isolation par enduit.

A part cette question de rendu final lisse ou en relief, le principe reste le même. L’isolation crépis sur isolant permet également d’obtenir un résultat satisfaisant d’un point de vue esthétique.

Economies d’énergie et primes d’isolation à Bruxelles

il permet aussi de faire des économies d’énergie, d’éliminer l’effet de paroi froide et d’augmenter la sensation de confort à l’intérieur. C’est donc une manière de réduire votre consommation énergétique, et cette technique fait aussi l’objet d’une prime d’isolation à Bruxelles.