Qu’est-ce que le bardage de façade?

A Bruxelles, le bardage de façade est l’un des principaux procédés d’isolation par l’extérieur. Euronet procède à la pose de bardage sur tous types de matériaux et de constructions. Le bardage est une protection contre les risques d’infiltration d’eau et des chocs thermiques et répond aussi à des besoins esthétiques. C’est une solution de long terme.

Pourquoi poser un bardage ?

Votre façade s’abîme avec le temps, aucun matériau n’est éternel. Le bardage de façade en fibre ciment protège et renforce vos murs extérieurs en vue de préserver leur solidité et leur garantir une isolation efficace dans le temps.

De plus, le bardage donne à vos murs un aspect élégant notamment avec les dernières possibilités de formes et de couleurs.

Comment plaçons-nous le bardage de façade ?

Le bardage de façade est généralement mis en place par fixation mécanique sur une ossature primaire (généralement en bois) avec ou sans isolation thermique. Nous l’installons sur vos murs grâce à nos échafaudages pour garantir sécurité et perfection de la pose.

Nos bardages en Eternit™ efficace et durable

Le matériau que nous proposons pour la réalisation d’un bardage est la fibre ciment ou Eternit™, produit de haute qualité et reconnu pour ses propriétés isolantes. L’Eternit™ peut se décliner dans différents coloris, n’hésitez pas à nous demander les références que nous posons, il y en a forcément une qui alliera esthétique et protection optimal pour votre bien immobilier.

Les avantages d’un bardage en Eternit™

  • L’Eternit™ permet de protéger contre le gel en hivers et la pluie le reste de l’année.
  • Il est résistant aux moisissures.
  • Il est résistant aux intempéries et isole parfaitement le mur.
  • La fibre ciment est une excellente barrière aux insectes.
  • Un esthétique moderne et durable.

Prime pour la pose de bardage à Bruxelles

Avec Euronet, pour la pose de bardage avec isolation à Bruxelles, vous pouvez bénéficier de primes à l’isolation. En région Bruxelloise ces primes peuvent atteindre jusqu’à 30% du montant total des travaux.